LES BOSS DU QUÉBEC : Le livre Hiphop de la décennie – CLASSIQUE PODCAST de 2014 – BRING IT BACK

Cette semaine , on vous ramène un PODCAST de 2014 , Oui de 2014, avec l’invité special : KAPOIS LAMORT ; podcast animé par Warren Market. ON PARLE DU LIVRE LES BOSS DU QUÉBEC. Après 8 ans; Vous Captez la vision ???? Bonne Écoute. (Des “Reals” Conversations et des tracks classiques du Hiphop au Québec). #BIENVENUEDANSLEFUTUR

Le tout premier livre monographique et scientifique axé sur la culture Hip-Hop au Québec, rédigé par Kapois Lamort, historien spécialiste diplômé de l’Université du Québec à Montréal ( UQAM); cet ouvrage retrace les 35 ans d’existence du H.I.P.H.O.P. à travers la société québécoise de 1979 à 2015.

Les Boss du Québec : R.A.P du Fleur de Lysée ( Analyse socio-historique et sociologique du hip-hop dans la société québécoise)

Kapois Lamort, historien spécialiste

Vous pouvez maintenant commander la toute nouvelle édition de l’ouvrage « Les Boss du Québec: R.A.P du Fleur de Lysée ». Cette édition à la superbe couverture luxueuse et corporative donne une nouvelle synergie à cet ouvrage monumental axé sur l’essence chronologique du hip-hop Québécois. De plus, quelques modifications et réajustements ont été faits dans certaines sections du livre. Cette nouvelle édition a été publiée à la mi-octobre 2021.

Les Boss Du Québec Édition Luxueuse

Essentiellement, les Boss du Québec (R.A.P du Fleur de Lysée) est le tout premier ouvrage monographique axé sur le développement de la culture Hip-Hop québécoise. Rédigé par l’historien spécialiste, Kapois Lamort, ce livre relate les particularités des 35 ans d’évolution de la culture Hip-Hop au Québec. C’est une analyse sociale et historique qui s’échelonne de 1979 à 2014.

À travers cette étude exhaustive, Monsieur Lamort un diplômé de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) prend le temps d’élucider et de mettre en évidence une culture qui marqua le cheminement socio-artistique d’une jeunesse néo-québécoise des grands centres urbains (Montréal, Québec) de la fin des années 1970 à nos jours.

Le Premier Magazine Hybride Express sur la CULTURE – les ARTS – les nouvelles TECHNOLOGIES – Le COMMUNAUTAIRE – Sur le développement d’ENTREPRISES.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search